Les meilleures chaussures de course pour 2015

Les meilleures chaussures de course pour 2015

Les meilleures chaussures de course pour 2015

Les meilleures chaussures de course pour 2015

Voici les modèles de chaussures de course à pied les plus vendus, les mieux améliorés et les plus récompensés pour l’année 2015.

Lisez  notre guide des meilleures chaussures de course pour 2016

Découvrez les meilleures ventes de chaussures actuelles

 

1. Les Saucony Triumph ISO

Saucony Triumph ISO

Chaussure remarquablement légère malgré un amorti assez épais. Ce modèle Saucony correspond aux coureurs recherchant le confort et la performance.

En savoir plus sur ce modèle : Saucony – Triumph 12

 

 

 

2. Brooks Launch 2

Brooks Launch 2

Mise à jour du modèle populaire  de 2009, Brooks a amélioré la rainure sous le talon, adapté à tout style d’impacts au sol, ils ont ajouté plus d’amorti à l’avant de la chaussure et ré-équipé la partie supérieure avec des matériaux modernes.

En savoir plus sur ce modèle :  Brooks Launch 2

 

 

 

 

3. Nike Flyknit Lunar 3

 

Nike Flyknit Lunar 3

Nike a retiré le collier du talon et a élargi l’avant de la chaussure pour un meilleur confort lors de la course, légere comme une plume, cette chaussure s’adapte à une plus grande variété de pieds .

En savoir plus sur ce modèle :    Nike Flykint Lunar 3

 

 

 

 

 

4. Zoot Solana


Les testeurs ont adoré le côté neutre de la chaussure et la sensibilité ressentie lors de la course, mais les plus grandes éloges été réservées à l’adaptation facile qu’offre ce modèle. Muni d’une couche interne sans couture garnie de maille permettant aux pieds de mieux respirer, la chaussure est renforcée par une bande de soutien, ce qui fourni une sensation de sécurité et de liberté pour les orteils .

En savoir plus sur ce modèle : Zoot M Solana

 

 

 

 

 

5. Brooks Ravenna 6

Brooks Ravenna 6

Ce modèle de Brooks est de bonne qualité, un bon amorti sans être trop mou, une bonne stabilité qui permet d’avoir une bonne accroche au sol. Chaussure solide sans être lourde.

En savoir plus sur ce modèle :  Brooks Ravenna 6

 

 

 

 

 

6. Asics 33-M

Asics 33-M

 

Ce modèle n’est pas pour courir vite, à cause de sa faible flexibilité. Mais les testeurs aiment le rembourrage, l’espace pour les orteils et la sensation de légèreté malgré une semelle épaisse.

En savoir plus sur ce modèle

 

 

 

 

7. Saucony Guide 8

Saucony Guide 8

Les Saucony Guide 8 présente une zone plus large à l’avant du pied, cela offre un meilleur confort, la zone est faite en tissu sans couture, ce qui place ce modèle au dessus de ses prédécesseurs.

En savoir plus sur ce modèle : Saucony Guide 8

 

 

 

 

 

8. Hoka One One Constant

Hoka One One Constant

 

Le modèle Hoka offre le meilleur support, avec une hauteur de semelle épaisse. Un contrôle efficace partant du talon jusqu’au milieu du pied, permet de contrôler la pronation et accélère l’amorti.

 

 

 

 

 

9. New Balance 860v5

New Balance 860v5

 

New Balance a amélioré l’amorti et a changé la configuration au niveau du talon, ce nouveau dispositif au niveau de la semelle permet de contrôler la rotation intérieur du pied.

En savoir plus sur ce modèle : New Balance 860v5

 

 

 

 

 

10. Mizuno Wave Rider 18

Mizuno Wave Rider 18

 

Pour améliorer le modèle réputé Wave Rider , Mizuno  a restauré les caractéristiques des versions précédentes avec  une partie avant plus courbée, un meilleur rebond et une pièce en plastique traversant la semelle en son milieu qui agit comme un amortisseur de chocs.

En savoir plus sur ce modèle :Mizuno Wave Rider 18

 

 

 

 

 

11. New Balance Boracay

New Balance Boracay

 

La Boracay (anciennement 980 ) a maintenant un profil légèrement plus bas, ce qui la rend plus stable et avec un meilleur amorti à l’avant-pied mais elle offre toujours du répondant à l’impact au sol.

En savoir plus sur ce modèle : New Balance Fresh Foam Boracay

 

 

 

 

 

12. New Balance M1980 D

New Balance Zante

 

Le modèle poids plume  M1980 D ou Zante offre un large amorti au talon et une sensation solide sous la courbure à l’avant-pied. La partie supérieure maintient le milieu du pied en toute sécurité, et la partie de l’avant-pied en maille offre un confort agréable.

En savoir plus sur ce modèle :New Balance M1980 D

 

 

 

 

 

13. Skechers GOrun Strada

Skechers GOrun Strada

 

Crée à la demande du champion du marathon de Boston,Meb Keflezighi , la Strada procure une sensation de rapidité sur route du modèle Skechers GOmeb 3, avec suffisamment de rembourrage et de stabilité pour en faire une chaussure d’entrainement quotidienne.

En savoir plus sur ce modèle : Skechers Go Run Strada

 

 

 

 

 

14. Under Armour Speedform Gemini

Under Armour Speedform Gemini

 

Une semelle souple sous le talon donne une sensation de légèreté dès les premiers pas, tout en maille extensible sur la partie supérieure de l’avant-pied, ce modèle est composé d’une nouvelle semelle intermédiaire en mousse offrant une conduite réactive et ferme.

En savoir plus sur ce modèle : Under Armour Speedform Gemini

 

 

 

 

 

15. Brooks Pure Flow 4

Brooks Pure Flow 4

 

Avec les Pure Flow 4 , Brooks a donné à la partie supérieure une nouvelle courbure qui est plus adapté à la partie médiane du pied, éliminant la sensation d’enveloppement des versions précédentes .

En savoir plus sur ce modèle

 

 

 

 

16. Adidas Ultra Boost

Adidas Ultra Boost

 

Les créateurs d’Adidas se sont occupés à créer un amorti en mousse pour amplifier le confort, et garder la signature de la chaussure, le dynamisme. La semelle extérieure est en caoutchouc extensible et en maille. Le maintien de la partie supérieure donne à la chaussure une meilleure flexibilité et un ajustement adapté pour courir dans de bonnes conditions.

En savoir plus sur ce modèle

 

 

 

 

 

17. Newton Gravity IV

Newton Gravity IV

 

Newton a amélioré la partie supérieure, avec une scission de l’œillet au niveau de la courbure du pied ,ce qui rend ce modèle plus lisse que jamais pour courir. L’utilisation du système de suspension Newton sous chaque orteil se comprime sous chaque pression et permet ensuite de mieux rebondir lors de la relance.

En savoir plus sur ce modèle

.

 

 

 

 

 

18. Mizuno Wave Hitogami 2

Mizuno Wave Hitogami 2

 

Mizuno a amélioré le confort au niveau des orteils pour un décollement plus vif lors de la relance. Ils ont restructuré la partie supérieure avec des superpositions rigides pour un meilleur soutien et une meilleure sécurité du pied.

En savoir plus sur ce modèle

 

 

 

 

 

19. Pearl Izumi EM Road N1 V2

Pearl Izumi EM Road N1

 

Les testeurs aiment la sensation d’être comme dans un gant à cause de la partie supérieure sans couture, tandis que la semelle intermédiaire basse et ferme permet d’augmenter sa vitesse.

En savoir plus sur ce modèle

 

 

 

 

20. Asics Gel-DS Trainer 20

Asics Gel-DS Trainer 20

 

Cette version anniversaire offre un modèle plus léger, plus rapide et plus souple,  rappelant les sensations de course classique sur plat

.En savoir plus sur ce modèle : ASICS Gel-DS Trainer 20

 

 

 

 

 

21. Puma Ignite

Puma Ignite

 

Avec l’Ignite , Puma a promis un mélange idéal de flexibilité, de rebond et d’amorti. La mousse de ce modèle délivre le meilleur rebond et la meilleure flexibilité de tout les modèles de ce guide , ce qui donne une bonne sensation de vitesse. 

En savoir plus sur ce modèle : Puma – Ignite

 

 

 

 

 

22.Topo Athletic Fli-Lyte

Topo Athletic Fli-Lyte

 

La Fli-Lyte intègre bien les conceptions des mouvements minimalistes, avec un large espace pour les orteils et une faible chute allant du talon aux orteils pour une posture plus naturelle et avec suffisamment de rembourrage pour vous protéger de la route.

 

 

 

Lisez  notre guide des meilleures chaussures de course pour 2016

Découvrez les meilleures ventes de chaussures actuelles

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *