Exercice combiné sur tapis de course et vélo elliptique

Exercice combiné sur tapis de course et vélo elliptique

Exercice combiné sur tapis de course et vélo elliptique

 

Ressentez vous de l’ennui durant vos séances de cardio quotidiennes ? Si oui, cela est tout à fait normal, car courir sur un tapis de course en suivant une routine toutes les semaines peut vite devenir ennuyant. Heureusement, les différents programmes existants vous permettent de varier vos exercices, idéal pour garder votre motivation au plus haut.

Il est temps d’apporter un peu de piment à vos séances, avec cet exercice de 45 min alternant le vélo elliptique et le tapis de course.

Cet exercice débute avec le vélo pour un effort avec peu d’impact sur les articulations et termine avec une session rapide sur le tapis de course pour brûler un maximum de calories.

Les données indiquées sont modifiables si votre niveau est en dessous ou dessus des indications à suivre, vous pouvez ajuster cela bien évidemment afin de vous entraîner de façon optimale. 

N’oubliez pas de vous hydrater durant l’effort, car vous allez beaucoup transpirer durant cet exercice, nous voyons trop de personnes fournir des efforts intense sans boire pendant de nombreuses minutes, cela n’est pas conseillé.

Alors êtes-vous prêts pour 30 min de vélo et 15 min de course.

Bonne chance amis sportifs.

Voici le programme de notre exercice combiné sur tapis de course et vélo elliptique

Exercice combiné sur tapis de course et vélo elliptique

Exercice combiné tapis de course/vélo elliptique

Retour à la liste des meilleurs exercices sur tapis de course 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *