Exercice court sur tapis pour débutant

Exercice court sur tapis pour débutant

Exercice court sur tapis pour débutant

Exercice court sur tapis pour débutant : Durée 30 min

 

Il peut arriver parfois d’avoir prévu de faire une séance d’1h le lendemain matin avant d’aller au travail, mais le réveil est difficile et vous tardez à sortir du lit.

Finalement vous enfilez votre tenue et décidez de courir, pas de panique même si vous ne pouvez plus faire 1h de course, une petite séance vous permettra de brûler des calories également.

Connaissez- vous le fractionné ? Il n’y a rien de mieux, souvent mentionné dans les plans d’entraînements, le fractionné est réputé pour diminuer la graisse du ventre et améliorer votre vitesse. Si vous avez l’habitude de courir à votre vitesse de confort, sans jamais dépasser un seuil d’intensité élevé, il est temps de sortir de votre zone de confort.

Bien évidemment il va falloir commencer avec un petit exercice facile, il n’y aura pas de grand changements de vitesse, et la vitesse maximum ne dépassera pas les  10km/h. N’oubliez pas que vous pouvez ajuster la vitesse par rapport à vos capacités. Alors n’attendez plus et essayez notre exercice court sur tapis pour débutant.exercice court sur tapis pour débutant.

* Les calories brûlées sont une estimation se basant sur le poids d’une personne allant de 80 à 85 kg. 

Imprimez le programme, et utilisez le lors de votre prochaine séance de sport.

Retour à la liste des meilleurs exercices sur tapis de course 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *