Tapis de course Sportstech F10

Tapis de course Sportstech F10

Tapis de course Sportstech F10

Tapis de course Sportstech F10

 

En savoir plus sur le tapis de course Sportstech F10

Les informations concernant le tapis de course Sportstech F10

Le tapis de course Sportstech F10 tient-il ses promesses annoncées par son fabricant ?

Le Sportstech F10 attire rapidement l’attention des acheteurs potentiels notamment à cause de la possibilité de contrôler les applications avec un Smartphone ou une tablette. Mais quels autres atouts offre cette machine.

Il est annoncé par son fabricant comme étant un tapis idéal pour les débutants et les coureurs occasionnels. Il est solide, possède un moteur puissant (745 watts) et un écran LCD, il peut atteindre les 10 km/h, et dispose d’un programme d’aide assez complet.

Les avis sont dans l’ensemble positifs concernant ce tapis, il est apprécié par les débutants qu’ils l’ont installé chez eux. Les programmes sont faciles à paramétrer, le poids maximal supporté est de 120 kg, et la vitesse du tapis permet de courir à un rythme correct.

Il est conçu pour être confortable et facile à utiliser, grâce à l’utilisation de musique et du dispositif pour tablette ainsi qu’une émission de bruit faible lors de son utilisation. Vous pourrez l’utiliser quotidiennement et avoir votre suivi sur l’écran LCD. Il est également facile à ranger grâce à sa fonction pliante.

Ce tapis convient parfaitement aux personnes souhaitant avoir une activité peu soutenue (vitesse limitée à 10 km/h). Il offre également des fonctionnalités pour un entrainement plus poussé, 12 options préprogrammées sont à disposition pour une utilisation optimale

Il vous sera possible de mesurer votre pouls en utilisant le dispositif fournit et la surface de course renforcée permettra de protéger vos genoux sur des programmes plus intenses. Cela signifie que les débutants devraient être en mesure de progresser rapidement et de tester leurs limites.

Quels sont les inconvénients mentionnés par les utilisateurs concernant le Sportstech F10 ?

Il a clairement de nombreux avantages concernant ce tapis, mais il y a également quelques zones d’ombres, il ne conviendra pas à des coureurs expérimentés.

L’une des principales critiques concerne ses dimensions. Pour certains il est très pratique en appartement car il ne prend pas beaucoup de place, mais pour d’autres la surface de course n’est pas assez grande pour courir convenablement.

Des avis négatifs ont également été émis à propos de l’application IfitShow qui est compatible avec l’appareil. Elle offre des fonctionnalités supplémentaires, notamment avec le contrôle du tapis avec un smartphone, la possibilité de paramétrer des entraînements personnalisés et de garder l’historique, ,mais il a été mentionné  par certaines personnes que c’était inexact et peu fiable.

Les détails concernant ce produit ? 

Voici les caractéristiques du Sportstech F10

  • Moins de bruit et moteur 1HP DC durable (moins de 68 dB) pour une vitesse allant jusqu’à 10 km/h
  • Optimisé pour les entraînements (Marche et course) – Poids maximum de l’utilisateur: 120 KG
  • 5 surfaces spéciales High-Tech avec des côtes supplémentaires pour plus de sécurité
  • Ecran LCD avec rétro-éclairage bleu et l’affichage du : temps, distance, vitesse, calories, pouls
  • 12 programmes préprogrammés avec différentes insensibilités + 1 programme de base pour l’utilisateur
  • Application (iFitShow) compatible avec la console, avec un support de la tablette et un porte-bouteille
  • Contrôlez votre tapis de course par Smartphone ou Tablette + fonction de musique et historique de l’entraînement individuel + Objectifs de l’entraînement
  • Roue de transport pratique + système de pliage rapide pour un rangement facile
  • Poids (avec carton / sans): 30KG / 27 KG
  • Dimensions (général / plié): 1240x590x1300mm / 530x590x1300mm

Quels sont les avis des utilisateurs du tapis de course Sportstech F10 ?

Certains éléments visible sur ce site proviennent d'amazon service LLC.. Ce contenu est fourni «tel quel» et peut à tout moment faire l'objet de modifications ou de retraits.

Quel est verdict final du tapis de course Sportstech F10 ?

La simplicité de ce tapis est à la fois son point fort et son point faible. Pour certains, sa simplicité est d’une grande utilité pour s’exercer en douceur à la maison. L’assemblage est simple et les fonctions sont faciles à utiliser.

Ensuite, il y a les personnes pour qui l’expérience a été négative, notamment à cause de la surface trop étroite et une application pas forcément fiable. Ils se demandent s’ils auraient dû opter pour un tapis plus haut de gammes.

Pour résumé, si vous êtes à la recherche d’un modèle haut de gamme, cette machine Sportstech ne fera pas l’affaire. Mais pour les personnes ayant un budget plus limité, il reste fonctionnel et pratique pour un public ciblé, c’est à dire les débutants.

Où puis-je me l’acheter ?

Vous pouvez certainement trouver le Sportstech F10 dans une variété de points de vente et magasins de sport, ainsi que sur les magasins en ligne. Toutefois, nous vous recommandons de toujours privilégier Amazon.fr. Le site est fiable, il fournit un excellent service clientèle, et vous pouvez obtenir la livraison de ce produit pour 19.95 euros. Le produit sera  livré entre 3 et 4 jours.

En savoir plus sur le tapis de course Sportstech F10

Tapis de course Sportstech F10 b