Brûlez 500 calories par entrainement

Brûlez 500 calories par entrainement

Brûlez 500 calories par entrainement b

Comment brûlez 500 calories par entrainement

 

Que ce soit pour vos résolutions de la nouvelle année ou l’envie de perdre du poids en prévision de vos vacances à la plage, vous avez décidé de vous remettre au sport, histoire de perdre ces kilos superflus, retrouver la forme ou arrêter de fumer.

Vous avez fait le plus dur, reprendre une activité sportive est plus facile à dire qu’à faire, combien de fois vous vous êtes dit, ok demain je reprends le sport, fini les pizzas et les hamburgers, fini la cigarette, fini de regarder la télé 4 heures par jour et ensuite vous avez toujours repoussé l’échéance au petit matin.

Bref, maintenant que vous avez pris la décision de refaire du sport, essayez cet exercice et brûlez 500 calories par entrainement.

Découvrez les dernières nouveautés chez notre partenaire

Imaginez un big mac ou une pizza en moins par séance, n’est ce pas magnifique ?

On ne va pas se voiler la face, c’est 60 minutes vont être dures et longues, très longues. Mais avec le temps vous serez plus fort, plus endurant, plus habitué et au final vous vous direz que ce n’est pas si difficile que cela.

N’oubliez pas le plus important est votre motivation. Allez bonne chance à vous !

Brûlez 500 calories par entrainement

* Les calories brûlées sont une estimation se basant sur le poids d’une personne de 70 kg, au total 609 calories seront brûlées. Une personne de 60 kg brûlera environ 500 calories

 

Imprimez le programme, et utilisez le lors de votre prochaine séance de sport.

Retour à la liste des meilleurs exercices sur tapis de course 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *